Nouveau MSM Agrandir l'image

MSM

Nouveau produit

MODERE MSM

Stimulez les réserves en soufre et vitamine C de votre corps grâce à cette formule enrichie en griffe de chat. Le méthylsulfonylméthane (MSM) est une forme naturelle de soufre présente dans l’organisme. Le soufre est présent dans tout votre corps, notamment dans les os, les muscles, les cheveux, la peau et même le cerveau.

Plus de détails

17,41 € TTC

En savoir plus

MSM

Stimulez les réserves en soufre et vitamine C de votre corps grâce à cette formule enrichie en griffe de chat.

  • Apporte le soutien nécessaire à votre corps grâce à un supplément de MSM qui complète votre régime alimentaire quotidien.
  • Enrichi en extrait de griffe de chat.
  • La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os et des cartilages.

Le méthylsulfonylméthane (MSM) est une forme naturelle de soufre présente dans l’organisme. Le soufre est présent dans tout votre corps, notamment dans les os, les muscles, les cheveux, la peau et même le cerveau. Il s’agit donc d’un élément très utile et souvent associé au bon maintien des articulations. Le MSM de Modere est conçu pour compléter votre apport en soufre. Il est enrichi en griffe de chat et en vitamine C pour faciliter son absorption. La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os et des cartilages.


INGRÉDIENTS : MSM (methylsulfonylmethane), bulking agent: cellulose, ascorbic acid, anti-caking agents: (fatty acids, silicon dioxide), thickener: soybean hemicellulose, cat's claw (Uncaria tomentosa) extract, glazing agent: sodium carboxymethylcellulose, dextrin, dextrose (from wheat) emulsifier: soy lecithin, stabiliser: hydroxypropyl methylcellulose, maltodextrin acidity regulator: sodium citrate.

Utilisation  : Prendre trois comprimés par jour, un avant chaque repas.

Information sur les principaux actifs de MSM de MODERE

Méthylsulfonylméthane : Les hypothèses formulées à propos de ses usages thérapeutiques reposent surtout sur le rôle que jouent les composés soufrés dans l’organisme. Grâce au soufre qu’il renferme, le MSM contribuerait à préserver les fonctions immunitaires et à maintenir en bon état les tissus conjonctifs (tendons, derme profond, collagène, cartilage, etc.). Il jouerait un rôle de catalyseur dans le processus de transformation des aliments en énergie et aiderait à éliminer les toxines de l’organisme.

Griffe du Chat : Soulagement des douleurs rhumatismales. Les quelques essais cliniques de la griffe de chat menés auprès de personnes souffrant d’arthrose du genou ou de polyarthrite rhumatoïde ont donné des résultats encourageants.

La griffe de chat a aussi été testée avec succès chez des personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde

Les propriétés anti-inflammatoires attribuées traditionnellement à la griffe de chat ont pu être démontrées en laboratoire et sont mises de l’avant pour expliquer le soulagement que la plante procure. De plus, des chercheurs ont montré qu’elle pourrait aussi stimuler les mécanismes de régénération des cartilages