MINERAL CLASSIC

Minéral Classic

Les Minéraux :

Les minéraux aident à activer beaucoup de fonctions du corps humain, mais nous ne pouvons pas en produire donc, nous avons besoin de combler ce manque par  notre alimentation ou les alimentaires.

Parmi les Minéraux les plus important pour pour notre corps, nous retrouvons le Magnésium, le Calcium, le Potassium, le Zinc, le Cuivre…. Tous ces minéraux jouent un rôle essentiel pour notre santé. Un manque de minéraux peut aller d’un simple fatigue à des maladies bien plus importante ou à une baisse du système immunitaire.

Fonction principale des minéraux :

Le Cuivre : Ce minéral joue déjà un rôle directe sur les bactéries et les virus, il aide notre corps à lutter contre des infections. il entre aussi dans le processus de l’absorption du Fer. Indispensable pour entretenir les Os et les cartilages il aide aussi au fonctionnement du Cœur.

Le Potassium : il est présent dans l’organisme et principalement dans les cellules musculaire de notre corps. il jou un rôle indispensable dans la transmission des messages nerveux de notre cerveaux et dans tout ce qui est motricités (fonctionnement des muscles). Il est aussi impliqué dans la régularisation de la tension artérielle, les influx nerveux et le système rénal. Nous devrions apporter à notre corps entre 2 et 6 grammes par jour de potassium.

Le Fer : Tout le monde à entendu dire que le Fer est bon pour le sang et pour avoir de l’énergie « Popeye et ses épinard ». Le Fer permet l’oxygénation des muscles et du sang. Un supplément en Fer est aussi très bénéfique pour les femmes enceinte ( le besoin en fer d’un femme enceinte est de 27 grammes par jour ). A noter que l’on retrouve du fer en quantité dans les viandes rouges, donc les consommateur très carnivore n’ont en général pas lieu de prendre du fer en complément.

Le Zinc : Des recherche on montrée que le zinc était capable d’aider à réduire le durée d’un Rhume, de stimuler le système immunitaire et d’aider à réduire les symptômes de l’acné. Il est présent dans la construction du système immunitaire et participe aux fonctions neurologiques et reproductive de l’organisme. Aide à la synthène de l’ADN; ARN et des protéines. il joue aussi un rôle dans la guérison des blessures, dans la vision, la coagulation du sang, sur l’humeur…

Le Magnésium : Il est très connu pour sa fonction « anti-stress » mais il aide aussi beaucoup au bon fonctionnement des muscle, des artère et des cellules nerveuses. Il participe à plus de 300 actions interne de notre corps ( Réactions Métaboliques) Nous avons besoin de 300 à 400 Mg de Magnésium par jours (Adultes)

Les compléments alimentaires en Minéraux

La question, a t-on besoin de prendre des compléments alimentaires en Minéraux ?

Si vous pensez réellement manger sains, Bio et équilibré, donc, vous n’avez pas forcément besoin de prendre des vitamines ou des minéraux. Mais notre allimentation doit nous les apporter. Donc le problème d’aujourd’hui est justement notre mode de vie et se que nous mangeons.   (Soda, plat préparé, Culture et élevage intensif …. ). Pour la majeur partie d’entre nous, oui les complément alimentaires permettent de palier à ces manques.

La Solution Minéral Classic de MODERE

Retrouvez les minéraux essentiels au bons fonctionnement de l’organisme. Dans une solution buvable qui permet d’en optimiser leurs assimilation par l’organisme.

Mineral Classic est un complément alimentaire riche en nutriments. Il est spécialement conçu pour assurer à votre corps un apport quotidien optimal en minéraux et vitamines. Livré dans un format liquide pratique et facilement absorbé par le corps.

Il contient le même mélange unique de 52 minéraux et oligoéléments que Mineral Solutions, en plus des vitamines B essentielles, des acides aminés et des composés phytochimiques, mais sans les extraits végétaux et les sucres naturels des fruits

En plus des minéraux cité plus haut, Minéral classic contient un mélange unique de vitamine (quelques exemples)

  • La vitamine B12 : Contribue à réduire la fatigue
  • La biotine : Contribue au bon fonctionnement du métabolisme énergétique
  • Le chrome : Contribue au bon fonctionnement du métabolisme des macro-nutriments.
  • L’iode : Contribue au bon fonctionnement du métabolisme énergétique ainsi qu’à celui du système nerveux.
  • Le molybdène : Contribue au bon fonctionnement du métabolisme des acides aminés soufrés.
  • Le sélénium : Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif ainsi qu’au bon fonctionnement de la thyroïde..

En savoir plus   Commander

Laisser un commentaire